IAM
La Fouine
Fred & Farid
Tristane Banon
Stephane Guillon
François Hollande

« L’instant Chanel », célébrons la grâce d’une nouvelle écriture horlogère

En hommage au salon de Bâle qui s’achève ce 3 avril, nous avons déniché juste pour vous une pépite publicitaire qui change un peu la donne dans cet univers horloger si conventionnel et consanguin. Avec cet « Instant Chanel », l’horloger de la rue Cambon  réussit la gageure de réconcilier Mode et Horlogerie: Bravo!!!!

(suite…)

Captain America sauvé par sa Harley-Davidson ?

Aujourd’hui sort sur nos écrans français Captain America »The winter soldier » soit l’épisode 2 des aventures du plus américain des super-héros. On lui connaissait son fameux bouclier, mais il semblerait qu’on devra désormais lui associer une nouvelle arme secrète: sa Harley-Davidson.

(suite…)

Darkplanneur soutient le projet #withsyria de Bansky x Idris Elba

Alors que le bruit des bottes se fait de plus en plus assourdissant partout dans le monde… Crimée, Centrafrique, Mali, Afghanistan, Liban, et bien sûr Syrie… Nous ne pouvions passer sous silence la belle campagne de sensibilisation #WithSyria .

(suite…)

« La nuit de.. » que penser du programme de contenus d’Yves St Laurent Beauté ?

Je dois avouer que j’ai craint le pire… le pire pour la franchise Yves St laurent Beauté, tant la mise en abyme d’un Pierre Niney (St Laurent à l’écran) réalisant le nouveau film parfum « La nuit de « ( hommage à la nuit de l’homme) d’Yves St Laurent semblait facile, cédant au piège de la collusion entre la version du film de Jalil Lespert (adoubée par mr Bergé) et la promo marketing de la marque, mais finalement il n’en est (presque?) rien !

(suite…)

Laetitia Casta + Purple Magazine = Erotic Scandale

L’administration française a encore frappé !!! Cette fois ci, l’accusé est le magazine de mode erotico – chic Purple Fashion Magazine d’Olivier Zahm, coupable aux yeux de la loi non pas pour cette mise en scène x-rated d’une Laetitia Casta s’étourdissant de plaisir sur des sculptures d’Aristide Maillol (au jardin des Tuileries), mais d’avoir publié cette série sans avoir obtenu les autorisations

(suite…)

Coming out: « Darkplanneur est Gay! »

Ou presque! Même si nous ne le sommes pas de fait, nous embrassons avec force et conviction la cause défendue par l’association « Pride Propaganda » face au gouvernement russe et ses lois anti LGBT, face à sa doctrine discriminante, ses rafles et ses persécutions contre les gays en Russie. Sochi c’est fini, mais la lutte doit continuer.

(suite…)

Les Galeries Lafayette nous présentent leur nouvel idéal masculin: André Saraiva!

Tous les ans, après les vitrines de Noël, les Galeries Lafayette nous proposent un exercice particulier que nous adorons chez Darkplanneur, une vision, un point de vue sur la Masculinité. Dans un monde contemporain qui a transformé la femme en ‘Glamazone’ prête à exterminer tout mâle désobéissant, l’exercice a le mérite d’exister et d’interroger sur la nature dans ce XXIe siècle. Après un homme qui a pris les traits ‘littéraires’ de Frédéric Beigbeder, la ‘Queer’ touch de Pedro Almodovar, et la faconde ‘comique’ d’Antoine de Caunes, l’homme 2014 est ‘Poly-Talents’, ‘Poly-Continents’, ‘Poly-Univers’, ‘Poly-Sexes’….un homme inspiré par la rue.

(suite…)

Le GQ (US) ringardise définitivement Libération!

Comment ne pas être admiratif du volontarisme, de l’ouverture d’esprit, et surtout de la capacité de réinvention des médias américains? Surtout quand l’on compare à l’apathie de la presse hexagonale, toujours prompte à protéger ses « petits » privilèges.

(suite…)

A J-7 de la St Valentin, Agent Provocateur passe en mode « Sexy Desperate Housewives »

Vous la sentez qui monte, qui monte , en devenant preque turgescente? Je parle bien sûr de cette pression, de cette course au bon choix de cadeau(x) qui accompagne toute St Valentin qui se respecte (qu’alliez-vous donc imaginer bande de petits coquins?). Et comme tous les ans, la bien nommée marque de lingerie Agent Provocateur nous fait sa délicieuse suggestion.

(suite…)

Kate Moss en mode « vaudou » pour Alexander Mc Queen ( P / E 2014)

Enfin une bonne campagne avec la toute jeune quarantenaire Kate Moss. Une publicité possédant un vrai univers, engagée, pas gnan gnan… on est forcément chez Alexander Mc Queen!

(suite…)


Inscrivez vous à la newsletter


Keynote Darkplanneur












Site Meter