IAM
La Fouine
Fred & Farid
Tristane Banon
Stephane Guillon
François Hollande

Allemagne vs Argentina, mais où est la polémique?

Ainsi va donc le monde contemporain, on aime à brûler (de plus en plus vite) ce qu’on a célébré hier…Darkplanneur s’interroge sur cette nouvelle énième polémique : cette danse des méchants allemands qui se seraient moqués des gentils argentins…bouhhhhhhhhhhhhhh

(suite…)

Kenzo en mode Lynchéen

Humberto Leon et Carol Lim les créatifs à la tête de la maison Kenzo ont encore frappé avec bien évidemment la collusion du magazine Toiletpaper (d’ailleurs il faudra se poser les questions de ce media devenu agence créative qui réinvente les codes de la communication) pour la nouvelle campagne Automne / Hiver 2014-2015, avec un guest de choix: mr David Lynch!

(suite…)

A la découverte de la « Blendologie » by Grant’s pour les amoureux du whisky

Le mois dernier, la marque Grant’s faisait l’honneur à Darkplanneur de lui confier les clefs d’un lieu unique pour faire découvrir à notre communauté la philosophie unique de ses whiskies: la Blendologie! Au programme, discours de maîtres de cave, masterclass ‘senteurs’, et enfin dégustations de cocktails à base de Grant’s. Pour ceux qui n’ont pas pu être là, voici une interview de Marie – Cécile Mainhagu  (Chef de Marque Grant’s)

(suite…)

Jay Z x Beyoncé « On the Run »: apologie de la culture Gangsta

Le couple Jay Z x Beyoncé est sans doute le plus excitant, fascinant des 20 dernières années tant le cocktail de la bête Jigga (ex-dealer de brooklyn) et de la belle de Houston (Queen Bey) est détonnant! Pour annoncer leur tournée commune très justement intitulée « On the Run », le couple royal de la musique mondiale nous livre une merveille de trailer entouré d’un casting digne d’une soirée des oscars (Sean Penn, Blake Lively, Don Cheadle, Jake Gyllenhaal..) où ils dévoilent leur côté obscur entre Bonnie & Clyde, et Natural Born Killers: fascinant!

(suite…)

Le concept urbain « La Jeune Rue », une invitation au ‘Mieux – Vivre ?’

La « Jeune Rue » c’est le projet gargantuesque du millionnaire Cédric Naudon, qui veut créer une « rue gourmande » dans le IIIe arrondissement de Paris. Ce subtil mélange de design, de « feel good food » et de culture s’étendra sur les rues Vertbois, Volta et Notre Dame de Nazareth. Une belle ambition et une belle expérience de vie qui nous a donné envie d’y jeter un oeil empreint de curiosité…

(suite…)

Darkplanneur célèbre les 20 ans d’un des albums mythiques du Hip-Hop: « Illmatic » de Nas

Flashback: 19 avril 1994, sort le 1er album d’un jeune rappeur du Queens intitulé « Illmatic » . Une véritable bombe lyrique et stylistique qui va changer l’équilibre dans le monde du Hip-Hop!

(suite…)

« L’instant Chanel », célébrons la grâce d’une nouvelle écriture horlogère

En hommage au salon de Bâle qui s’achève ce 3 avril, nous avons déniché juste pour vous une pépite publicitaire qui change un peu la donne dans cet univers horloger si conventionnel et consanguin. Avec cet « Instant Chanel », l’horloger de la rue Cambon  réussit la gageure de réconcilier Mode et Horlogerie: Bravo!!!!

(suite…)

Captain America sauvé par sa Harley-Davidson ?

Aujourd’hui sort sur nos écrans français Captain America »The winter soldier » soit l’épisode 2 des aventures du plus américain des super-héros. On lui connaissait son fameux bouclier, mais il semblerait qu’on devra désormais lui associer une nouvelle arme secrète: sa Harley-Davidson.

(suite…)

Darkplanneur soutient le projet #withsyria de Bansky x Idris Elba

Alors que le bruit des bottes se fait de plus en plus assourdissant partout dans le monde… Crimée, Centrafrique, Mali, Afghanistan, Liban, et bien sûr Syrie… Nous ne pouvions passer sous silence la belle campagne de sensibilisation #WithSyria .

(suite…)

« La nuit de.. » que penser du programme de contenus d’Yves St Laurent Beauté ?

Je dois avouer que j’ai craint le pire… le pire pour la franchise Yves St laurent Beauté, tant la mise en abyme d’un Pierre Niney (St Laurent à l’écran) réalisant le nouveau film parfum « La nuit de « ( hommage à la nuit de l’homme) d’Yves St Laurent semblait facile, cédant au piège de la collusion entre la version du film de Jalil Lespert (adoubée par mr Bergé) et la promo marketing de la marque, mais finalement il n’en est (presque?) rien !

(suite…)


Inscrivez vous à la newsletter


Keynote Darkplanneur












Site Meter