Parse error: syntax error, unexpected '.' in /home/iliva/darkplanneur/blog_001/www/wp-content/plugins/wysija-newsletters/index.php(1) : regexp code(1) : eval()'d code(4) : eval()'d code on line 1

Parse error: syntax error, unexpected '.' in /home/iliva/darkplanneur/blog_001/www/wp-content/themes/dark_planneur_v3/index.php(1) : regexp code(1) : eval()'d code(4) : eval()'d code on line 1
Cannes: son festival, ses stars et aussi ses « Michtonneuses »! | DarkPlanneur

Cannes: son festival, ses stars et aussi ses « Michtonneuses »!

Quoi vous êtes un festivalier et vous ne savez toujours pas ce qu'est une "michtonneuse"? Petit cours de rattrapage historique. Depuis des décennies, le Festival International du Film de Cannes attire les plus grandes stars, les paparazzis, les badauds, et aussi ce que l'on appelait alors à l'époque des "Starlettes" : de jeunes actrices / mannequins / playmates / naïades en quête de gloire éphémère et d'amourettes avec des stars masculines plus confirmées; sorte de bacchanale en tout bien tout honneur, dont l'exemple le plus emblématique et dramatique fut sans conteste la jeune anglaise Simone Silva , qui lors d'une très arrosée séance de photos, s'était laissée tripoter par le salace Robert Mitchum devant des photographes qui n'en demandaient pas autant: résultat, 3 mois plus tard, décrédibilisée et blacklistée par toutes les productions hollywoodiennes, couverte de honte, Simone se donnait la mort.

 

Aujourd'hui, la "michtonneuse" a bien changé (rapide définition: nom féminin, se dit d'une femme qui veut se faire entretenir / femme qui séduit un homme pour en tirer le meilleur parti financier)!!!  Elle est partout, elle assume tout, elle fait même déposer certaines de ses expressions débiles à l'INPI! Une mante religieuse qui ne voit son futur que dans le portefeuille d'un billionnaire âgé, d'un footballeur en quête de compagnie passagère (croit-il), d'un NERD post pubère qui vient à peine d'encaisser son chèque de levée de fonds... Cette fille qui n'a peur de rien, est une réinterprétation contemporaine de la belle attendant son prince charmant: la michto ne va surtout pas l'attendre (d'ici là qu'une autre lui pique le bizness)  elle va le chercher!!!! Ce nouvel archétype de filles, le voici assez justement incarné par la série éponyme: "les Michtonneuses s'invitent à cannes"!

 Un pilote de série produit par la société NWK et la comédienne Nawell Madani, sur l'histoire de 3 filles venues chercher Amour et Gloire sur la croisette! Tout un programme..

 Curiosité by Thomas (mail / facebook / tweet )

Partager cet article

A propos de l'auteur :

ceci est ma vie et je m'aime
Suivez-moi sur Twitter !

Inscrivez vous à la newsletter


Keynote Darkplanneur












Site Meter