STEPHANE GUILLON DANS LE CABINET DES CURIOSITES N°44

A l'occasion de la sortie du DVD "Liberté (très) Surveillée" Stéphane Guillon, nous a offert un très grand Cabinet des Curiosités ...

"Je suis un Beatles chez les Handicapés… Patrick Cohen est une buse !" : Stéphane Guillon

Rien de déplacé quand on sait que ces propos sont de Stéphane Guillon. L'enfant terrible des chroniqueurs lève le voile sur un peu de sa pudeur et dévoile sa vraie personnalité avec retenue mais sincérité. Toujours empreint d'humour, sa parade infaillible, mais loin de ses fameux portraits au vitriol, Guillon livre sans détours, son complexe d'Œdipe, sa peur du temps qui passe, son extrême sensibilité, et ses blessures qui ont faits de lui ce qu'il est, un marginal moqueur et espiègle.

Touchant mais acide, il évoque les anecdotes qui ont jalonné son parcours avec la gentillesse d’introverti et le piquant des écorchés. De sa relation à sa famille, à ses démêlés avec des personnages publics en passant par sa frustration de n'avoir aucune prise sur ce temps trop "bref", Stéphane Guillon semble prendre forme humaine dans ce Cabinet des Curiosités du Darkplanneur.

Partager cet article

A propos de l'auteur :

Directeur du Planning Stratégique de Publicis EtNous Créateur du site Darkplanneur (2005) Animateur de l'émission Le Cabinet des Curiosités
Suivez-moi sur Twitter !
  • http://twitter.com/CharaxeReney scouarnec reney

    no coment

  • InternetDev

    Stéphane Guillon guillontinait la TSR qui faisait un reportage sur la presse Française. Sans raison aucune, celui-ci les balnçaient sur France Inter qu’ils faisaient un reportage sur les rapports presse et pouvoir. (le commentateur du reportage le notait justement)


Inscrivez vous à la newsletter


Keynote Darkplanneur












Site Meter